J'ai visité l'herbier de l'institution (MPU) et la collection est magnifique. Il est dommage qu'ils n'aient pas assez de personnel pour s'occuper de cette collection, qui comprend de nombreux spécimens de Saint-Hillaire.
Malgré leur avoir expliqué mon parcours académique pendant un rdv, ils m’ont dit de m’inscrire à cette école et ils m’ont assuré qu’il y aura sûrement de la place en octobre. Une fois que j’ai fini l’entretien ils m’ont dit que je n’ai pas été accepté car mon profil ne correspond pas à leurs attentes. Je n’ai pas reçu plus d’explications malgré je leur ai demandé plusieurs fois.
Scandaleux !!!! Aucun suivi des élèves, ma concubine a payé une fortune pour intégrer cette école, elle a des problèmes avec son tuteur de stage et inseec ne s’occupe même pas d’elle !!! HONTEUX !!!!
J'y suis allé pour le travail, mais cela me semble magnifique, car les étudiants ont leur propre espace de travail et il y a de nombreuses options artistiques à choisir. J’ai définitivement vu une grande liberté dans la manière dont les étudiants abordent leur métier/art. Les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient accessibles et explicites.