Très beau campus !
Très vert avec un grand parc.
Il est desservi par 2 arrêt de tram et un pour l'IUT feyssine.
La qualité d'enseignement est très bonne !
Je recommande à tous ceux qui veulent faire des études plutôt scientifique.
On s'y sent très bien !!
A FUIR !! Si j'aurais pu mettre 0 je l'aurai fait. Malheureusement c'est une faculté sans aucun niveau dont CERTAINS professeurs méritent d'être expulsés de cette université par leur manque de professionnalisme et de compréhension. Comment peut on exiger autant lorsque certains profs ne sont pas à la hauteur ? Je regrette mes années passés dans cette université. Je ne la recommande à aucun étudiant qui souhaite continuer ses études. Il n'y a clairement aucun avenir avec cette université. Une remise en question est plus que nécessaire!
Bien heureusement je quitte cette université.
Une très bonne université où j'ai passé 2ans. Les profs sont bon malgré des exceptions forcément et a noter que les bâtiments sont plutôt vieux, il fait un peu froid l'hiver.
A competitive "Ivy League" University for a clear-headed European Innovation and generations of trained Executives.
Diploma in "Artificial Intelligence and Intellectual Property".
Master of "Intellectual Property Law and Management".
Le CARDO, bâtiment phare de l’université de Strasbourg au centre de la ville, abrite outre le CEIPI, l'IEEPI et L'INPI, SCIENCES Po Strasbourg et L'IPAG.
Sans parler des locaux du 19e, l'organisation est catastrophique.
Dossier envoyé en Avril, réponse en août avec un contrat contenant une erreur : " on va pas s'amuser a le refaire, si ça ne vous convient pas changez d'école ".
Globalement très peu réactifs..
En discutant avec les élèves des différentes promos on se rend compte qu'aucun n'est satisfait de cette école. Vous devriez envisager de créer un SAV et à vous intéresser à autre chose qu'aux porte feuilles de vos élèves
Service d'admission horrible déjà que pour avoir une réponse au tel il faut une éternité, et lorsqu'on a la chance d'avoir quelqu'un cette personne manque de professionnalisme et d'un ton hautaine et inpoli, se dépêche de raccrocher.
Vraiment FUYEZ.