Se prend pour une école du nec plus ultra alors qu’elle n’existe même pas dans le World University Rankings…
#Nicolasquipaie n’en peut plus. Avec un déficit de 4,5 millions d’euros, vous feriez mieux de creuser un trou et d’y rester. À force de jouer aux révolutionnaires de pacotille, vous avez surtout réussi à vous planter en gestion. Le gauchisme universitaire dans toute sa splendeur. 👍
Pas mal. Le café est bon, la machine est cependant souvent en panne. Collègues sympathiques. Je recommande.
Ps : big up a la BU. Aka notre seconde maison.
Impossible d'aller les midi jusqu'au resto U cours Léopold. Donc pas de repas correct à 1 euro pour les étudiants boursiers... La cafet est overbookée et offre un service minimum...
Aucune place de stationnement prévue pour les étudiants qui doivent galérer pour en trouver une dans un secteur où le stationnement est payant et où trouver une place libre relevé de l'exploit !!!
Il faut savoir apprécier les choses quand on connait ce qui ce fait dans les autres pays. Cadre agréable, neuf, moderne avec un parking trop petit les jours d'affluence. Cantine correcte et ressources pédagogiques à disposition comme un super médiathèque. On peut se perdre dans les couloirs au début avec une organisation complexe par couleur et niveau.
Équipe pédagogique impliquée dans la réussite de ses élèves.
J’ai fait 2 écoles de commerce avant et l’organisation est beaucoup mieux à l’INSEEC.
Locaux et conditions de travail : 10/10
Rarement vu un organisme avec une organisation aussi médiocre. Chacun se lance la balle personne ne connaît son rôle. Quand ils répondent aux mails ils sont souvent à côté de la plaque ou te renvoie chez quelqu’un d’autre UNE BOUCLE SANS FIN. Un cauchemar de les solliciter ! Heureusement que les profs sont bien mais l’administration joue un grand rôle dans l’expérience étudiant. Avec l’image que ça donne j’ai même eu une entreprise qui a décidé de ne jamais prendre d’étudiant de cette école à cause d’une mauvaise expérience avec l’administration.
9000 euros une école et la scolarité ne répond jamais au téléphone. On appelle depuis 3j... Bizarrement il n'y a que le service des admissions qui répond, évidemment ils veulent de l'argent. Ajoutons à cela le fait que le campus de Stalingrad soit salé et vetuste, je me demande ce qu'ils font de nos sous. Fuyez.