UFR STAPS qui rend les notes du semestre 3jours avant les dates des rattrapages, qui se trompe de sujet de partiel, profs qui ne répondent jamais. N'Y ALLEZ PAS SI VOUS AVEZ LE CHOIX !
Je parle, en particulier, de la formation de physique. Formation exécrable. Pédagogie médiocre pour ne pas dire inexistante. Les étudiants sont de simples numéros. L'organisation à revoir. Trois ans plus tard et avec du recul, je ne regrette absolument pas d'avoir quitté cette université et je pense que l'université de Cambridge où j'y fais mon doctorat vous remercie.
Comme dans n'importe quel institut N'hésitez pas à sécher certains cours car certains profs vous font perdre votre temps et dans un concours le temps c'est précieux.
Rarement vu un organisme avec une organisation aussi médiocre. Chacun se lance la balle personne ne connaît son rôle. Quand ils répondent aux mails ils sont souvent à côté de la plaque ou te renvoie chez quelqu’un d’autre UNE BOUCLE SANS FIN. Un cauchemar de les solliciter ! Heureusement que les profs sont bien mais l’administration joue un grand rôle dans l’expérience étudiant. Avec l’image que ça donne j’ai même eu une entreprise qui a décidé de ne jamais prendre d’étudiant de cette école à cause d’une mauvaise expérience avec l’administration.
Niveau programme et intervention on retrouve la qualité, par contre pour tout ce qui concerne l'administratif, l'organisation, l'ouverture d'esprit et la fiabilité...on repassera.
J'ai rarement vu un système d'administration aussi chaotique.
Merci pour le diplôme et l'enseignement de qualité, mais pas pour le chaos ambulant.
Service d'admission horrible déjà que pour avoir une réponse au tel il faut une éternité, et lorsqu'on a la chance d'avoir quelqu'un cette personne manque de professionnalisme et d'un ton hautaine et inpoli, se dépêche de raccrocher.
Vraiment FUYEZ.