Une administration qui ne fait pas son travail et qui n'aide pas les étudiants. Impossible de recevoir la carte étudiante ou d'avoir un retour du staff.
Je viens de commencer l'année et je ne comprend pas comment un établissement peut être aussi mal organiser.
Non seulement sa ils ne fournissent pas les informations importantes dans les mails mais au lieux de sa c'est juste un spam avec des évènements scolaire dit "importants" hors que la plus part des étudiants sont la pour travailler.
Leurs site pour les élèves est super foireux et l'organisation de l'emploie du temps est horrible. Tout nouveaux étudiants de première année je vous conseille de changer d'établissement.
Etablissement a éviter.
A éviter sauf si vous avez un pouvoir de duplication afin de participer a votre stage et vos cours et vos examens qui se déroulent tous en même temps, certains profs sont compétant et veulent apprendre mais toute l'organisation est a revoir. C'est a être dégouté d’étudier.
Super sympa le site, un peu trop de fédération du seum étudiant à mon goût mais ça va bien avec cette agoraé inutile.
Attention les gens de droite jaunisse rapidement ici
Une Espe/Inspe avec des formateurs bonne patte et des inspecteurs droits dans leur bottes.
Edit : Après plusieurs mois passé dans cette Espe, j'ai fais un 360° dans ma critique. Cet Espe (comme les autres) est horrible de part ses incohérences et ses formateurs. Vivement qu'elle disparaisse. Mon seul regret concerne le personnel de la cafétéria et de la bibliothèque qui reste le seul point positif de ces lieux...
Organisation ratée, secrétariat à la ramasse incapable de faire correctement un EDT ou de prévenir en avance en cas d'annulation de cours, profs absents non remplacés bref ferait mieux de se reconvertir en cirque pour garder le peu de crédibilité qu'il reste en ces lieux
Un bâtiment qui fait peine à voir, on à plus l'impression d'être dans une map de Call Of Duty que dans un bâtiment pour travailler. L'Amphi G est dans un Etat déplorable, que ce soit par les murs et les tables délabrés, la lumière qui n'éclaire rien du tout, l'Etat des microphones. Une véritable horreur.