Ecole pitoyable !!! Ils ne font pas leurs travails correctement , mettent les élèves dans des mineurs non souhaités et je ne parle même pas du spitch de découragement des élèves du début d'année.
Un lieu atypique connu des étudiants ! Quel plaisir de retrouver ces camarades très tôt le matin avec des températures dignes de l'Antarctique ! Des épreuves au poil, un bâtiment pas très jeune, un parking sympathique et beaucoup de voitures, telle est la recette gagnante du bâtiment 337 ! Si seulement je pouvais mettre plus que une étoile, ahlala quel dommage vraiment !
Bonjour, je représente une association de recherches et d'investigations dans le domaine de la généalogie, spécialisée dans l'histoire ancienne de PARIS et de la FRANCE au XIXème Siècle.
Dans mes recherches j'ai été amené à consulter ce moteur de recherches entre autres collections d'archives pour deux Personnages ayant vécu au XIXème Siècle dans notre Pays de FRANCE, en l'occurrence Monsieur RIVAIL et Monsieur BONIFACE.
"Mais sur qu'elles archives avez vous vu ce que vous notez sur ces deux Personnages ?! Rien de plus Faux !!"
Rarement vu un organisme avec une organisation aussi médiocre. Chacun se lance la balle personne ne connaît son rôle. Quand ils répondent aux mails ils sont souvent à côté de la plaque ou te renvoie chez quelqu’un d’autre UNE BOUCLE SANS FIN. Un cauchemar de les solliciter ! Heureusement que les profs sont bien mais l’administration joue un grand rôle dans l’expérience étudiant. Avec l’image que ça donne j’ai même eu une entreprise qui a décidé de ne jamais prendre d’étudiant de cette école à cause d’une mauvaise expérience avec l’administration.
J'y suis allé pour le travail, mais cela me semble magnifique, car les étudiants ont leur propre espace de travail et il y a de nombreuses options artistiques à choisir. J’ai définitivement vu une grande liberté dans la manière dont les étudiants abordent leur métier/art. Les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient accessibles et explicites.