Propagande politique d’extrême gauche intolérable, un syndicat très intolérant et méprisant des personnes ayant pas les mêmes idées qu’eux.
Organisation de la fac nulle, très mal à l’aise
A FUIR !! Si j'aurais pu mettre 0 je l'aurai fait. Malheureusement c'est une faculté sans aucun niveau dont CERTAINS professeurs méritent d'être expulsés de cette université par leur manque de professionnalisme et de compréhension. Comment peut on exiger autant lorsque certains profs ne sont pas à la hauteur ? Je regrette mes années passés dans cette université. Je ne la recommande à aucun étudiant qui souhaite continuer ses études. Il n'y a clairement aucun avenir avec cette université. Une remise en question est plus que nécessaire!
Bien heureusement je quitte cette université.
J'ai visité l'herbier de l'institution (MPU) et la collection est magnifique. Il est dommage qu'ils n'aient pas assez de personnel pour s'occuper de cette collection, qui comprend de nombreux spécimens de Saint-Hillaire.
Une équipe pédagogique hors norme avec laquelle on apprend bien. Leur cour très bien organisé et permet un apprentissage rapide et facile. J'en garde un très bon souvenir.
A competitive "Ivy League" University for a clear-headed European Innovation and generations of trained Executives.
Diploma in "Artificial Intelligence and Intellectual Property".
Master of "Intellectual Property Law and Management".
Le CARDO, bâtiment phare de l’université de Strasbourg au centre de la ville, abrite outre le CEIPI, l'IEEPI et L'INPI, SCIENCES Po Strasbourg et L'IPAG.
L’organisation et l’administration sont médiocres. Les étudiants sont laissés à l’abandon. Les chargés de TD sont très souvent absent, malgré que certains soient très sérieux. 1 étoile en plus pour le crous