Meilleures universités possible et imaginables, elle est belle, bien entretenu, elle donne envie d'y aller, les profs sont cool. Aussi il y as plein d'événements qui aide les étudiants a s'intégrer. Renseigné vous sur les associations si vous avez un problème ou même si vous avez envie de vous engager et d'aider ;)
Une grande faculté de médecine et de pharmacie, qui propose des formations médicales comme la santé publique, DU et les DIU.
Je recommande à tout le monde 👌👌👌👌👌👌
L'établissement parait très sombre vu de l'extérieur notamment à cause de ses grilles mais l'intérieur est très lumineux et spacieux. Les cours qui y sont dispensés sont très aléatoires : selon le professeur que vous avez en face de vous, les cours auront plus ou moins de contenu et la pertinence de la matière enseignée au regard de votre spécialité peut vite devenir très relative.
Dans l'ensemble l'équipe enseignante se démène pour proposer des formations complètes même si parfois on sent clairement l'intention très marquée de pousser les élèves à poursuivre en thèse le plus possible.
L'administration est en difficulté, comme dans de nombreux autres UFR.
Campus 3 à Ifs est un établissement de qualité offrant un large choix de formations. Les infrastructures sont modernes et bien entretenues, offrant un cadre agréable pour étudier.
Les équipements sont adaptés aux besoins des étudiants, et l’ambiance y est propice à l’apprentissage. Que ce soit pour une formation initiale ou continue, c’est un bon choix pour ceux qui recherchent un enseignement sérieux et des locaux bien aménagés.
Une bonne expérience dans l’ensemble, je recommande !
Meilleure raclette, serveurs agréables, soucieux des attentes du client, dynamiques. Nous avons apprécié la variété des fromages proposés, ainsi que le vin.
Un bâtiment qui fait peine à voir, on à plus l'impression d'être dans une map de Call Of Duty que dans un bâtiment pour travailler. L'Amphi G est dans un Etat déplorable, que ce soit par les murs et les tables délabrés, la lumière qui n'éclaire rien du tout, l'Etat des microphones. Une véritable horreur.