la pire expérience de scolarité qu’on peut faire subir à des personnes majeures et conduits par leur rêves. Ces mêmes personnes finissent en dépression, sous calmants et démunis de toute estime de soi après 2 ans passés dans un master régie par des « sorcières », des « enseignants » qui se veulent malveillants. A FUIR.
Bonne université. C'est convivial‚ très multiculturel et de nombreux enseignements différents. J'y ai fait de super rencontres! L1 lettres enseignement intéressant et professeur compétant. Possibilité de prendre un enseignement d'exploration dans un autre cursus ce qui est très utile pour former un projet d'étude. Seul problème une administration qui ne fait rien pour stopper les nombreux blocages causé par une minorité d'étudiants qui décide pour tous les autres injustement!!
A éviter sauf si vous avez un pouvoir de duplication afin de participer a votre stage et vos cours et vos examens qui se déroulent tous en même temps, certains profs sont compétant et veulent apprendre mais toute l'organisation est a revoir. C'est a être dégouté d’étudier.
La fréquentation est de moins en moins bonne, beaucoup d'incivilite, toilettes sales, nuisance sonore constante dans la bibliothèque.
C'est de moins en moins un plaisir d'étudier ici.
Pas mal. Le café est bon, la machine est cependant souvent en panne. Collègues sympathiques. Je recommande.
Ps : big up a la BU. Aka notre seconde maison.
Étudiants très sympathique et très professionnel super que ça existe quand on ne peut pas se payer d avocat et on peut apprendre beaucoup de choses c est génial