Le lieu ainsi que l'ambiance qui l'y règne sont exceptionnelles. Une faculté riche d'enseignement et de culture. Seul bémol qui fait perdre l'étoile parfaite, c'est la communication hasardeuse, si vous êtes étudiants là-bas préparez vous a rôter du sang devant vos mails. C'est un coup de main à prendre qui est vite oublié par l'incroyable bienveillance qui s'en dégage !
Profs mythiques bien qu'effrayants. Cours intéressant malgré nos grandes difficultés. Merci le crous et les sandwich à un euro grâce auxquels j ai pu arrêter la vente de stup. Amphi l3 bien confortables malgré les bruits d'hélicoptère. On valide le stand halloween mais on valide moins le métronome qui ferma lors d'un jour pluvieux pour cause de grève nous abandonnant à notre plus grand désarrois.
La pire des administrations. Des retards sur des éléments de paye de 14 mois ! Tout est fait pour ne pas vous rembourser vos frais professionnel, d'un grand trajet jusqu'à un simple ticket de métro. Une gouvernance autoritaire, des personnels à bout et en sous effectifs. Des décisions illégales, y compris pour la gestion des grèves.
Très bonne université, très impliquée auprès de ses étudiants, qui donne beaucoup de moyens pour eux
Le campus de la Doua est vaste et sa BU est incomparable