Université Claude Bernard Lyon un belle Université sympa pour les activités sportives, pas mal de rénovation, à côté du parc de la Tête d'Or et du parc de la Parc naturel de la Feyssine...
Que dire à part : exécrable. L’administration la plus lamentable qui m’ai été donné de voir. Refaire ses papiers d’identité prend moins de temps que toutes les demandes que vous ferez à l’administration, où toutes les personnes se renvoient la balle même si vous les relancer. Des fois on a même l’impression que certaines personnes ne comprennent pas des demandes simples. Si vous cherchez une école pour y faire un cursus en alternance, fuyez absolument.
Bons profs et plutôt bonne éducation. Une étoile car:
-services de scolarité honteux et inefficace (pour obtenir relevés de notes, diplôme, voire une réponse à un mail en dessous d'un mois...)
-Assez ridicule en planning (des journées de 11 heures littéralement avec des pauses entre les cours "organisées" n'importe comment )
Niveau programme et intervention on retrouve la qualité, par contre pour tout ce qui concerne l'administratif, l'organisation, l'ouverture d'esprit et la fiabilité...on repassera.
J'ai rarement vu un système d'administration aussi chaotique.
Merci pour le diplôme et l'enseignement de qualité, mais pas pour le chaos ambulant.
Rien à dire pour la filière énergie, niveau enseignement c'est plutôt bien par contre depuis qu'ils ont commencé les travaux c'était assez compliqué pour trouver l'accès à la plate-forme énergie avec 0 explication
Joli parc ombragé de la faculté de pharmacie à proximité du CHU Nord. On peut y découvrir pleins d'espèces végétales et plantes médicinales.
Cette année un petit jardin japonais a été créé par les étudiants. Quelques tables en bois ont été ajoutées également pour permettre aux étudiants de pique-niquer.