Propagande politique d’extrême gauche intolérable, un syndicat très intolérant et méprisant des personnes ayant pas les mêmes idées qu’eux.
Organisation de la fac nulle, très mal à l’aise
Difficile de noter une université... (Hormis les pavés glissant par temps de pluie), la fac de Lettre est un réel lieu de ressource, particulièrement la BU.
Comme dans n'importe quel institut N'hésitez pas à sécher certains cours car certains profs vous font perdre votre temps et dans un concours le temps c'est précieux.
Équipe pédagogique impliquée dans la réussite de ses élèves.
J’ai fait 2 écoles de commerce avant et l’organisation est beaucoup mieux à l’INSEEC.
Locaux et conditions de travail : 10/10
A FUIIIIIRE cette école ! J'étais censer débuter mon alternance , inadmissible, délais du contrat qui met plus d'un mois à se réaliser... J'ai perdu mon entreprise à cause de ce délais d'attente !
De même aucune réponses par mail, il faut toujours se déplacer pour avoir une réponse !
À fuir !!
Services admissions 0/10 , pour avoir quelqu’un au bout du fil il faut être très patient !
Ils acceptent tout le monde pour prendre l’acompte et si vous ne trouvez pas d’alternance ils vous prennent 240€ Minimum !
Encore une école de Commerce qui se soucie que de l’aspect financier 🤷🏻♀️
Très joli le nouvel aménagement du parc sur le site Santé avec, entre autres, les ruches et les abeilles. Par contre, si la récolte du miel pouvait être faite en dehors des heures de travail, cela éviterait de se faire piquer ! Par pitié, un peu de bon sens, nous sommes sur un lieu professionnel !