Le lieu ainsi que l'ambiance qui l'y règne sont exceptionnelles. Une faculté riche d'enseignement et de culture. Seul bémol qui fait perdre l'étoile parfaite, c'est la communication hasardeuse, si vous êtes étudiants là-bas préparez vous a rôter du sang devant vos mails. C'est un coup de main à prendre qui est vite oublié par l'incroyable bienveillance qui s'en dégage !
Il faut savoir apprécier les choses quand on connait ce qui ce fait dans les autres pays. Cadre agréable, neuf, moderne avec un parking trop petit les jours d'affluence. Cantine correcte et ressources pédagogiques à disposition comme un super médiathèque. On peut se perdre dans les couloirs au début avec une organisation complexe par couleur et niveau.
Comme dans n'importe quel institut N'hésitez pas à sécher certains cours car certains profs vous font perdre votre temps et dans un concours le temps c'est précieux.
Que dire à part : exécrable. L’administration la plus lamentable qui m’ai été donné de voir. Refaire ses papiers d’identité prend moins de temps que toutes les demandes que vous ferez à l’administration, où toutes les personnes se renvoient la balle même si vous les relancer. Des fois on a même l’impression que certaines personnes ne comprennent pas des demandes simples. Si vous cherchez une école pour y faire un cursus en alternance, fuyez absolument.