La pire des administrations. Des retards sur des éléments de paye de 14 mois ! Tout est fait pour ne pas vous rembourser vos frais professionnel, d'un grand trajet jusqu'à un simple ticket de métro. Une gouvernance autoritaire, des personnels à bout et en sous effectifs. Des décisions illégales, y compris pour la gestion des grèves.
Meilleure raclette, serveurs agréables, soucieux des attentes du client, dynamiques. Nous avons apprécié la variété des fromages proposés, ainsi que le vin.
Malgré leur avoir expliqué mon parcours académique pendant un rdv, ils m’ont dit de m’inscrire à cette école et ils m’ont assuré qu’il y aura sûrement de la place en octobre. Une fois que j’ai fini l’entretien ils m’ont dit que je n’ai pas été accepté car mon profil ne correspond pas à leurs attentes. Je n’ai pas reçu plus d’explications malgré je leur ai demandé plusieurs fois.
En discutant avec les élèves des différentes promos on se rend compte qu'aucun n'est satisfait de cette école. Vous devriez envisager de créer un SAV et à vous intéresser à autre chose qu'aux porte feuilles de vos élèves
Publicité mensongère, arnaques et mensonges à gogo. Deux ans d'études à l'INSEEC à remarquer tant de fourberies et jamais eu aucune excuses, l'école ment, vous pompe votre fric et votre énergie.
Je regrette d'avoir payé cette école (si on peut appeler ça une école..)
Ce qui est sûr c'est que je pourrais écrire un livre sur l'INSEEC à tel point les anecdotes sont nombreuses. Bref, fuyez
Talm Angers = coquille vide
argent publique gâché par les ventres de ces faux artistes.
Ecole Pas Pro, juste une facade d'école... derriere = pompe à fric, comme la Paperie d'ailleurs. Fuyez !