Déplorable … Avec des représentants pareil je pense que la licence pro métier de la forme cours à sa perte … Depuis début Octobre j’ai essayer en vain de joindre la fac par téléphone à des horaires différents.. je n’ai eu personne jusque mi novembre … qui me communique les coordonnés de Mme DURNY Annick , à qui j’ai dis envoyé 4 mails avant un 5 eme avec motif urgent avant qu’elle ne degne me répondre début janvier … me répondant que je devais assister à la P.O fin février pas d’info avant car pas le temps de faire du bénévolat …
Le jour de la P.O on m’a communiqué le mail de Mr FORICHER en plus de celui de Mme DURNY ..
près d’un mois après toujours aucuns retours … ce jour retour de Mme DURNY , après mes multiples relance .. qui je le répète n’a pas le temps de faire du bénévolat … bénévolat pour renseigner les futurs étudiants .. je pense que cette mission fait pourtant bien parti de sa fiche de poste ..
Si la qualité des enseignements de ces deux personnes est à la hauteur de leur retour par mail … Bon courage aux futurs étudiant en licence pro MF …
Il est temps de changer de profession je crois ..
Comme dans n'importe quel institut N'hésitez pas à sécher certains cours car certains profs vous font perdre votre temps et dans un concours le temps c'est précieux.
Niveau programme et intervention on retrouve la qualité, par contre pour tout ce qui concerne l'administratif, l'organisation, l'ouverture d'esprit et la fiabilité...on repassera.
J'ai rarement vu un système d'administration aussi chaotique.
Merci pour le diplôme et l'enseignement de qualité, mais pas pour le chaos ambulant.