la pire expérience de scolarité qu’on peut faire subir à des personnes majeures et conduits par leur rêves. Ces mêmes personnes finissent en dépression, sous calmants et démunis de toute estime de soi après 2 ans passés dans un master régie par des « sorcières », des « enseignants » qui se veulent malveillants. A FUIR.
Profs mythiques bien qu'effrayants. Cours intéressant malgré nos grandes difficultés. Merci le crous et les sandwich à un euro grâce auxquels j ai pu arrêter la vente de stup. Amphi l3 bien confortables malgré les bruits d'hélicoptère. On valide le stand halloween mais on valide moins le métronome qui ferma lors d'un jour pluvieux pour cause de grève nous abandonnant à notre plus grand désarrois.
Un lieu atypique connu des étudiants ! Quel plaisir de retrouver ces camarades très tôt le matin avec des températures dignes de l'Antarctique ! Des épreuves au poil, un bâtiment pas très jeune, un parking sympathique et beaucoup de voitures, telle est la recette gagnante du bâtiment 337 ! Si seulement je pouvais mettre plus que une étoile, ahlala quel dommage vraiment !
Une Espe/Inspe avec des formateurs bonne patte et des inspecteurs droits dans leur bottes.
Edit : Après plusieurs mois passé dans cette Espe, j'ai fais un 360° dans ma critique. Cet Espe (comme les autres) est horrible de part ses incohérences et ses formateurs. Vivement qu'elle disparaisse. Mon seul regret concerne le personnel de la cafétéria et de la bibliothèque qui reste le seul point positif de ces lieux...
Expérience désastreuse avec le PASS à l'Université de Grenoble. Mes résultats, complètement incohérents avec mes attentes, m'ont laissé perplexe et en colère. Malgré des efforts constants pour obtenir des explications et des corrections, l'administration reste muette, sans fournir la moindre réponse officielle. C'est inadmissible de voir une institution ignorer si grossièrement les problèmes et laisser ses étudiants dans l'incertitude et le stress. Cette inaction et ce manque de transparence témoignent d'un mépris flagrant pour les efforts et l'avenir des étudiants. Absolument scandaleux !