L'établissement parait très sombre vu de l'extérieur notamment à cause de ses grilles mais l'intérieur est très lumineux et spacieux. Les cours qui y sont dispensés sont très aléatoires : selon le professeur que vous avez en face de vous, les cours auront plus ou moins de contenu et la pertinence de la matière enseignée au regard de votre spécialité peut vite devenir très relative.
Dans l'ensemble l'équipe enseignante se démène pour proposer des formations complètes même si parfois on sent clairement l'intention très marquée de pousser les élèves à poursuivre en thèse le plus possible.
L'administration est en difficulté, comme dans de nombreux autres UFR.
Honnêtement, je n'ai pas reçu un accueil chaleureux (même pour le bureau d'accueil, qui techniquement n'est pas très accueillant), et certains professeurs sont méchants… alors 😂 vous savez..
Que dire du chef de cuisine qui surveille tout le monde aucune empati à notre égard fait sa loi pour des couverts . Au lieu de regarder le Deriere des demoiselles monsieur devrai s’occuper de faire une douche par jour et acheter du déodorant car dsl mais une forte odeur s’imprègne dans les murs de l’établissement
Bonjour à tous je voulais dire que il ne faut plus passer par la rue principale pour aller au RU, des cassos qui volent votre téléphone sont présents m, donc essaie de passer par la fac ,donc les endroits les plus sécurisés pour.
Merci beaucoup
Cordialement
Un gars qui est allé manger au restaurant universitaire
Rien à dire pour la filière énergie, niveau enseignement c'est plutôt bien par contre depuis qu'ils ont commencé les travaux c'était assez compliqué pour trouver l'accès à la plate-forme énergie avec 0 explication