La fréquentation est de moins en moins bonne, beaucoup d'incivilite, toilettes sales, nuisance sonore constante dans la bibliothèque.
C'est de moins en moins un plaisir d'étudier ici.
L'établissement parait très sombre vu de l'extérieur notamment à cause de ses grilles mais l'intérieur est très lumineux et spacieux. Les cours qui y sont dispensés sont très aléatoires : selon le professeur que vous avez en face de vous, les cours auront plus ou moins de contenu et la pertinence de la matière enseignée au regard de votre spécialité peut vite devenir très relative.
Dans l'ensemble l'équipe enseignante se démène pour proposer des formations complètes même si parfois on sent clairement l'intention très marquée de pousser les élèves à poursuivre en thèse le plus possible.
L'administration est en difficulté, comme dans de nombreux autres UFR.
Honnêtement, je n'ai pas reçu un accueil chaleureux (même pour le bureau d'accueil, qui techniquement n'est pas très accueillant), et certains professeurs sont méchants… alors 😂 vous savez..
Bonjour à tous je voulais dire que il ne faut plus passer par la rue principale pour aller au RU, des cassos qui volent votre téléphone sont présents m, donc essaie de passer par la fac ,donc les endroits les plus sécurisés pour.
Merci beaucoup
Cordialement
Un gars qui est allé manger au restaurant universitaire
Un service administratif proche du néant tout au long de l’année. Quasiment injoignable peu importe la date et l’heure et peu importe quel numéro vous utilisez. Si vous voulez un renseignement aussi minime soit-il, vous êtes dans l’obligation de vous déplacer (du jamais vu) et vous observez en arrivant qu’il n’y a pas non plus foule au portillon et c’est à se demander pourquoi ils sont injoignables.
Bonjour, je n'ai pas reçu les résultats de la commission en équivalence, est ce normal ?( bientôt un mois maintenant...) de plus frais de comission très haut = 50euros. j'ai reçu les résultats des autres écoles il y a bien longtemps... Pourquoi Talm Angers est si peu professionel??? J'ai l'impression que le secraitariat est tout aussi peu pro que l'équipe des profs...