Se prend pour une école du nec plus ultra alors qu’elle n’existe même pas dans le World University Rankings…
#Nicolasquipaie n’en peut plus. Avec un déficit de 4,5 millions d’euros, vous feriez mieux de creuser un trou et d’y rester. À force de jouer aux révolutionnaires de pacotille, vous avez surtout réussi à vous planter en gestion. Le gauchisme universitaire dans toute sa splendeur. 👍
Bonjour, je représente une association de recherches et d'investigations dans le domaine de la généalogie, spécialisée dans l'histoire ancienne de PARIS et de la FRANCE au XIXème Siècle.
Dans mes recherches j'ai été amené à consulter ce moteur de recherches entre autres collections d'archives pour deux Personnages ayant vécu au XIXème Siècle dans notre Pays de FRANCE, en l'occurrence Monsieur RIVAIL et Monsieur BONIFACE.
"Mais sur qu'elles archives avez vous vu ce que vous notez sur ces deux Personnages ?! Rien de plus Faux !!"
Niveau programme et intervention on retrouve la qualité, par contre pour tout ce qui concerne l'administratif, l'organisation, l'ouverture d'esprit et la fiabilité...on repassera.
J'ai rarement vu un système d'administration aussi chaotique.
Merci pour le diplôme et l'enseignement de qualité, mais pas pour le chaos ambulant.
Scandaleux !!!! Aucun suivi des élèves, ma concubine a payé une fortune pour intégrer cette école, elle a des problèmes avec son tuteur de stage et inseec ne s’occupe même pas d’elle !!! HONTEUX !!!!
Un lieu magique, ouvert, plein d'initiative créatrice. ou j'aurai surement aimé m'épanouir dans ma jeunesse. Une visite agréable et enrichissante. Même fraichement repeint ;- ).