Matériel bancal, salles sous équipées, professeurs a peine sortis de formation, administration décorative, et environnement toxique beaucoup trop politisé
Pas étonnant que les diplômés de rennes 2 soient moins bien vus que les diplômés d'autres facs
Mais la BU est super sinon
Le lieu ainsi que l'ambiance qui l'y règne sont exceptionnelles. Une faculté riche d'enseignement et de culture. Seul bémol qui fait perdre l'étoile parfaite, c'est la communication hasardeuse, si vous êtes étudiants là-bas préparez vous a rôter du sang devant vos mails. C'est un coup de main à prendre qui est vite oublié par l'incroyable bienveillance qui s'en dégage !
J'ai visité l'herbier de l'institution (MPU) et la collection est magnifique. Il est dommage qu'ils n'aient pas assez de personnel pour s'occuper de cette collection, qui comprend de nombreux spécimens de Saint-Hillaire.
Bâtiment neuf, qui s'intègre dans le futur campus de Roubaix aussi en construction. Le bâtiment est beau mais à mon avis certain lieu n'ont été sous estimes et sont de ce fait souvent bondés, je parle de la Bibliothèque et du foyer étudiant où il est très difficile de trouver une place assise à certaines heures.