La pire des administrations. Des retards sur des éléments de paye de 14 mois ! Tout est fait pour ne pas vous rembourser vos frais professionnel, d'un grand trajet jusqu'à un simple ticket de métro. Une gouvernance autoritaire, des personnels à bout et en sous effectifs. Des décisions illégales, y compris pour la gestion des grèves.
Comme dans n'importe quel institut N'hésitez pas à sécher certains cours car certains profs vous font perdre votre temps et dans un concours le temps c'est précieux.
Rarement vu un organisme avec une organisation aussi médiocre. Chacun se lance la balle personne ne connaît son rôle. Quand ils répondent aux mails ils sont souvent à côté de la plaque ou te renvoie chez quelqu’un d’autre UNE BOUCLE SANS FIN. Un cauchemar de les solliciter ! Heureusement que les profs sont bien mais l’administration joue un grand rôle dans l’expérience étudiant. Avec l’image que ça donne j’ai même eu une entreprise qui a décidé de ne jamais prendre d’étudiant de cette école à cause d’une mauvaise expérience avec l’administration.