Une très bonne université où j'ai passé 2ans. Les profs sont bon malgré des exceptions forcément et a noter que les bâtiments sont plutôt vieux, il fait un peu froid l'hiver.
L'établissement parait très sombre vu de l'extérieur notamment à cause de ses grilles mais l'intérieur est très lumineux et spacieux. Les cours qui y sont dispensés sont très aléatoires : selon le professeur que vous avez en face de vous, les cours auront plus ou moins de contenu et la pertinence de la matière enseignée au regard de votre spécialité peut vite devenir très relative.
Dans l'ensemble l'équipe enseignante se démène pour proposer des formations complètes même si parfois on sent clairement l'intention très marquée de pousser les élèves à poursuivre en thèse le plus possible.
L'administration est en difficulté, comme dans de nombreux autres UFR.
Bonjour à tous je voulais dire que il ne faut plus passer par la rue principale pour aller au RU, des cassos qui volent votre téléphone sont présents m, donc essaie de passer par la fac ,donc les endroits les plus sécurisés pour.
Merci beaucoup
Cordialement
Un gars qui est allé manger au restaurant universitaire
9000 euros une école et la scolarité ne répond jamais au téléphone. On appelle depuis 3j... Bizarrement il n'y a que le service des admissions qui répond, évidemment ils veulent de l'argent. Ajoutons à cela le fait que le campus de Stalingrad soit salé et vetuste, je me demande ce qu'ils font de nos sous. Fuyez.
Vraiment horrible en ce concerne l'administration sur le campus de Paris. Si c'était possible de mettre 0 étoile je l'aurai fait. toujours à vous balancer de service en service sans prendre le temps de vous aider.
Un lieu magique, ouvert, plein d'initiative créatrice. ou j'aurai surement aimé m'épanouir dans ma jeunesse. Une visite agréable et enrichissante. Même fraichement repeint ;- ).