UFR STAPS qui rend les notes du semestre 3jours avant les dates des rattrapages, qui se trompe de sujet de partiel, profs qui ne répondent jamais. N'Y ALLEZ PAS SI VOUS AVEZ LE CHOIX !
La pire des administrations. Des retards sur des éléments de paye de 14 mois ! Tout est fait pour ne pas vous rembourser vos frais professionnel, d'un grand trajet jusqu'à un simple ticket de métro. Une gouvernance autoritaire, des personnels à bout et en sous effectifs. Des décisions illégales, y compris pour la gestion des grèves.
A FUIR !! Si j'aurais pu mettre 0 je l'aurai fait. Malheureusement c'est une faculté sans aucun niveau dont CERTAINS professeurs méritent d'être expulsés de cette université par leur manque de professionnalisme et de compréhension. Comment peut on exiger autant lorsque certains profs ne sont pas à la hauteur ? Je regrette mes années passés dans cette université. Je ne la recommande à aucun étudiant qui souhaite continuer ses études. Il n'y a clairement aucun avenir avec cette université. Une remise en question est plus que nécessaire!
Bien heureusement je quitte cette université.