L'invitation de Rima Hassan à Rennes 2 est une honte. Formater des jeunes à la violence et la haine qui entourent cette personne et lfi est inadmissible. Les politiciens et d'autant plus les extrémistes non pas leur place dans les écoles en France.
Très bonne université, toutefois les bâtiments sont vétustes mais en cours de réaménagement ! Vous y trouverez une bibliothèque avec une diversité d'ouvrage monumentale ! Bien que le campus de la Doua soit vieillissant, des efforts sont faits pour le remettre au goût du jour !
Il faut savoir apprécier les choses quand on connait ce qui ce fait dans les autres pays. Cadre agréable, neuf, moderne avec un parking trop petit les jours d'affluence. Cantine correcte et ressources pédagogiques à disposition comme un super médiathèque. On peut se perdre dans les couloirs au début avec une organisation complexe par couleur et niveau.
A tous les étudiants étrangers fuyez cette école si vous ne voulez pas finir avec une dépression et au chômage .
Cela fait 3 ans maintenant que j’ai été diplômé du Bachelor .
Je n’ai jamais pu récupérer mon diplôme ni mon bulletin de note de M1.
Je me suis retrouvée en dépression et sans titre de séjour et donc dans l’incapacité de travailler.
Ce n’est pas une école mais une entreprise tout ce qui intéresse c’est juste l’argent .
Je ne peux non plus finaliser mon M2 malgré plusieurs entreprises m’ayant accepté en alternance.
L’insertion professionnelle des étudiants et leur accompagnement n’y comptez surtout pas .
Ce n’est pas une école mais une pompe à fric .
Vous êtes acteur de votre avenir , faites le bon choix
Rarement vu un organisme avec une organisation aussi médiocre. Chacun se lance la balle personne ne connaît son rôle. Quand ils répondent aux mails ils sont souvent à côté de la plaque ou te renvoie chez quelqu’un d’autre UNE BOUCLE SANS FIN. Un cauchemar de les solliciter ! Heureusement que les profs sont bien mais l’administration joue un grand rôle dans l’expérience étudiant. Avec l’image que ça donne j’ai même eu une entreprise qui a décidé de ne jamais prendre d’étudiant de cette école à cause d’une mauvaise expérience avec l’administration.