A competitive "Ivy League" University for a clear-headed European Innovation and generations of trained Executives.
Diploma in "Artificial Intelligence and Intellectual Property".
Master of "Intellectual Property Law and Management".
Le CARDO, bâtiment phare de l’université de Strasbourg au centre de la ville, abrite outre le CEIPI, l'IEEPI et L'INPI, SCIENCES Po Strasbourg et L'IPAG.
Impossible d'aller les midi jusqu'au resto U cours Léopold. Donc pas de repas correct à 1 euro pour les étudiants boursiers... La cafet est overbookée et offre un service minimum...
Aucune place de stationnement prévue pour les étudiants qui doivent galérer pour en trouver une dans un secteur où le stationnement est payant et où trouver une place libre relevé de l'exploit !!!
Que dire à part : exécrable. L’administration la plus lamentable qui m’ai été donné de voir. Refaire ses papiers d’identité prend moins de temps que toutes les demandes que vous ferez à l’administration, où toutes les personnes se renvoient la balle même si vous les relancer. Des fois on a même l’impression que certaines personnes ne comprennent pas des demandes simples. Si vous cherchez une école pour y faire un cursus en alternance, fuyez absolument.
S’il était possible de mettre 0 étoile je ne me serais pas gêné, de la même sorte qu’ils ne se gênent pas à NE PAS répondre aux mails ou répondre aux appels.
Impossible de joindre le service Relation Entreprise, sur tout le mois de Juillet et Août.
Le service admission est lui aussi à 99% du temps injoignable.
Leur site internet est pitoyable, impossible de remplir une déclaration d’alternance. C’est une école fantomatique.
Je n’ai même pas encore commencé les cours et j’appréhende déjà.
J’aurais dû regarder les commentaires avant de m’inscrire dans cet établissement, alors je m’adresse à tous ceux qui veulent intégrer cette école et qui émettent encore des doutes : Réfléchissez-y à 100 fois.
J’aurais aimé être dans votre cas.
Programme d'alternance pas fait pour tous le monde, exigeant et épuisant ce qui explique certainement les avis négatifs mais une fois qu'on a pris le rythme ça n'est que de l'épanouissement personnel et professionnel ! des profs avenants et bienveillants, expérience très professionnalisante.
Zéro pointé car pendant les vacances scolaires d'autant plus les grandes vacances (2 août 2017) cette institution a décidé de fermer la barrière d'accès au parking... je ne vois pas en quoi ça dérange, le parking est complètement vide, que l'on vienne s'y garer... c'est d'une idiotie sans nom...
Voilà c'était le coup de gueule de la journée !
PS : je travaille à l'hôpital et je travaille avec cette institution ...