Un bâtiment qui fait peine à voir, on à plus l'impression d'être dans une map de Call Of Duty que dans un bâtiment pour travailler. L'Amphi G est dans un Etat déplorable, que ce soit par les murs et les tables délabrés, la lumière qui n'éclaire rien du tout, l'Etat des microphones. Une véritable horreur.
Malgré leur avoir expliqué mon parcours académique pendant un rdv, ils m’ont dit de m’inscrire à cette école et ils m’ont assuré qu’il y aura sûrement de la place en octobre. Une fois que j’ai fini l’entretien ils m’ont dit que je n’ai pas été accepté car mon profil ne correspond pas à leurs attentes. Je n’ai pas reçu plus d’explications malgré je leur ai demandé plusieurs fois.
9000 euros une école et la scolarité ne répond jamais au téléphone. On appelle depuis 3j... Bizarrement il n'y a que le service des admissions qui répond, évidemment ils veulent de l'argent. Ajoutons à cela le fait que le campus de Stalingrad soit salé et vetuste, je me demande ce qu'ils font de nos sous. Fuyez.
J'y suis allé pour le travail, mais cela me semble magnifique, car les étudiants ont leur propre espace de travail et il y a de nombreuses options artistiques à choisir. J’ai définitivement vu une grande liberté dans la manière dont les étudiants abordent leur métier/art. Les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient accessibles et explicites.
Super université ! Les locaux sont modernes et vraiment bien entretenus. Les profs sont passionnés et disponibles pour les étudiants, on sent qu'ils veulent vraiment nous faire réussir. L'ambiance sur le campus est agréable avec pas mal d'espaces pour travailler ou se détendre. Les équipements sont à la pointe, notamment dans les labos. Une excellente école d'ingénieurs qui mérite sa réputation !