Une administration qui ne fait pas son travail et qui n'aide pas les étudiants. Impossible de recevoir la carte étudiante ou d'avoir un retour du staff.
Je viens de commencer l'année et je ne comprend pas comment un établissement peut être aussi mal organiser.
Non seulement sa ils ne fournissent pas les informations importantes dans les mails mais au lieux de sa c'est juste un spam avec des évènements scolaire dit "importants" hors que la plus part des étudiants sont la pour travailler.
Leurs site pour les élèves est super foireux et l'organisation de l'emploie du temps est horrible. Tout nouveaux étudiants de première année je vous conseille de changer d'établissement.
Etablissement a éviter.
Université Claude Bernard Lyon un belle Université sympa pour les activités sportives, pas mal de rénovation, à côté du parc de la Tête d'Or et du parc de la Parc naturel de la Feyssine...
Un lieu atypique connu des étudiants ! Quel plaisir de retrouver ces camarades très tôt le matin avec des températures dignes de l'Antarctique ! Des épreuves au poil, un bâtiment pas très jeune, un parking sympathique et beaucoup de voitures, telle est la recette gagnante du bâtiment 337 ! Si seulement je pouvais mettre plus que une étoile, ahlala quel dommage vraiment !
Expérience désastreuse avec le PASS à l'Université de Grenoble. Mes résultats, complètement incohérents avec mes attentes, m'ont laissé perplexe et en colère. Malgré des efforts constants pour obtenir des explications et des corrections, l'administration reste muette, sans fournir la moindre réponse officielle. C'est inadmissible de voir une institution ignorer si grossièrement les problèmes et laisser ses étudiants dans l'incertitude et le stress. Cette inaction et ce manque de transparence témoignent d'un mépris flagrant pour les efforts et l'avenir des étudiants. Absolument scandaleux !
Très joli le nouvel aménagement du parc sur le site Santé avec, entre autres, les ruches et les abeilles. Par contre, si la récolte du miel pouvait être faite en dehors des heures de travail, cela éviterait de se faire piquer ! Par pitié, un peu de bon sens, nous sommes sur un lieu professionnel !