Très mauvaise expérience avec cette fac, Fuyez-la !
Des enseignants souvent absents le lundi et dans la semaine sans prévenir.
Aucune considération des étudiants qui ne sont pas originaires de la ville et qui dépensent beaucoup en trajets, et en loyer. Aucune forme de compromis pour aider ceux qui sont en détresse…On vous proposera des formations pour lutter contre le stress des examens, à la place…
Des enseignants qui ne corrigent pas leurs copies, ou sinon ils délèguent cela à des « chargés de TDS », intervenants extérieurs, imaginez les décalages, les injustices et les incompréhensions notoires !
Attention certains cours de TD sont incompréhensibles car la personne ne parle pas français correctement et n’écrit pas non plus … : cela perturbe et désoriente complètement le cours, avec des questions, des répétitions permanentes, l’agacement. Parfois aussi, des enseignants condescendants et rabaissants envers les étudiants pour les besoins "d’écrémer les masses inutiles"… Ceux qui ne peuvent pas comprendre ou qui ont des difficultés seront simplement jetés pour vider les amphis trop petits…
Un secrétariat qui renseigne avec des informations erronées et contradictoires avec ce qui est expliqué par le rectorat !
Et aucun diplôme, si vous n’allez jusqu’en 3ème année ! La réorientation n'est pas prise charge, et aucune aide ou conseil ne vous seront apportés.
Surtout ne pas choisir cette Université ! Préférez plutôt pour étudier le droit, à Ecoris Haute Savoie ou sur le campus universitaire de Haute-Savoie.