Je parle, en particulier, de la formation de physique. Formation exécrable. Pédagogie médiocre pour ne pas dire inexistante. Les étudiants sont de simples numéros. L'organisation à revoir. Trois ans plus tard et avec du recul, je ne regrette absolument pas d'avoir quitté cette université et je pense que l'université de Cambridge où j'y fais mon doctorat vous remercie.
On devait avoir nos résultats le 3 juin mais suite à un problème informatique. Par conséquent, report des notes jusqu'à maximum le 7 juin mais les rattrapages commencent le lundi 13 juin. Par la suite, quand on appelle l'administration pour savoir comment on va faire pour savoir ce qu'on doit réviser ? Ils nous répondent << bah réviser toutes les matières>> 😲😲😲. Merci beaucoup l'administration !
Difficile de noter une université... (Hormis les pavés glissant par temps de pluie), la fac de Lettre est un réel lieu de ressource, particulièrement la BU.
Que dire du chef de cuisine qui surveille tout le monde aucune empati à notre égard fait sa loi pour des couverts . Au lieu de regarder le Deriere des demoiselles monsieur devrai s’occuper de faire une douche par jour et acheter du déodorant car dsl mais une forte odeur s’imprègne dans les murs de l’établissement