Déplorable … Avec des représentants pareil je pense que la licence pro métier de la forme cours à sa perte … Depuis début Octobre j’ai essayer en vain de joindre la fac par téléphone à des horaires différents.. je n’ai eu personne jusque mi novembre … qui me communique les coordonnés de Mme DURNY Annick , à qui j’ai dis envoyé 4 mails avant un 5 eme avec motif urgent avant qu’elle ne degne me répondre début janvier … me répondant que je devais assister à la P.O fin février pas d’info avant car pas le temps de faire du bénévolat …
Le jour de la P.O on m’a communiqué le mail de Mr FORICHER en plus de celui de Mme DURNY ..
près d’un mois après toujours aucuns retours … ce jour retour de Mme DURNY , après mes multiples relance .. qui je le répète n’a pas le temps de faire du bénévolat … bénévolat pour renseigner les futurs étudiants .. je pense que cette mission fait pourtant bien parti de sa fiche de poste ..
Si la qualité des enseignements de ces deux personnes est à la hauteur de leur retour par mail … Bon courage aux futurs étudiant en licence pro MF …
Il est temps de changer de profession je crois ..
Le master MEEF SPC est au top avec des responsables en or, la licence Physique-Chimie est bien mais délaissée par la fac et les secrétariats sont absolument injoignables et jamais à l’heure… depuis 4 ans que je suis là je suis content de partir…
A se demander pourquoi Lille III est sur un beau et grand campus à Villeneuve mais ils ont mis la LEA dans une vieille usine transformé en HLM frequente par une population plus que douteuse dans des situations précaires et dans un quartier défavorisé.
J'étudie dans cette université, croyez-moi, c'est un endroit agréable pour étudier, même la ville de Belfort c'est aussi un endroit merveilleux où vivre donc l'université est bien située dans un environnement calme et paisible.
Joli parc ombragé de la faculté de pharmacie à proximité du CHU Nord. On peut y découvrir pleins d'espèces végétales et plantes médicinales.
Cette année un petit jardin japonais a été créé par les étudiants. Quelques tables en bois ont été ajoutées également pour permettre aux étudiants de pique-niquer.