Inadmissible ! Les étudiants ne peuvent pas joindre la secrétaire qui s'occupe des dossier ! En cas de difficulté la standardiste nous transfert à sa boîte vocale qui est pleine ! C'est terrible de laisser les étudiants dans le désarrois complet !!!!
Mauvais souvenirs. Un exemple parmi tant d'autres: organiser trois partiels dans la même matière est interdit donc les profs nous ont annoncé avec fierté qu'ils avaient quand même réussi à le faire mais en le catégorisant en "Galop d'essai" pour contourner la loi. Venant de prof de droit c'est spécial...
Une journée de débats incroyables avec les étudiants de l'école : encore un excellent moment de partage et de convivialité mené de main de maître par l'équipe INSEEC ! Merci 🤩 !
Bonjour à tous ,
Plus qu’une école une communauté à part entière avec des professeurs expérimentés doués dans leur domaine de prédilection.
Une direction très humaine et bienveillante qui nous accompagne et nous permet de nous épanouir.
Une scolarité réactive et proche des étudiants.
Des équipes qui aiment leur métier.
Cadre très chaleureux dispositifs et matériel high-tech locaux dune propreté inégalable.
Nous apprenons à devenir les adultes de demain face a une société qui est exigeante!
À l INSEEC on se sent comme chez nous car tout est conçu et mis en place pour l’étudiant nous nous sentons au cœur des préoccupations et cela fais plaisir !
Nous sommes choyés l’école a mis à notre disposition le théâtre tout une journée pour nous permettre de travailler sur nos soft skills alors qui fais ça ??
Et encore je ne vous dis pas tout..🤫
Merci pour votre lecture
Fuyez cette école !
Surtout si vous êtes un étudiant international : ils ne vous aideront jamais à trouver une alternance, contrairement à ce qu'ils disent, mais ils encaisseront bien votre chèque.
Pour les autres : attention à l'incompétence globale de cette école, que ça soit du corps enseignant, pédagogique, administratif etc.
Bons profs et plutôt bonne éducation. Une étoile car:
-services de scolarité honteux et inefficace (pour obtenir relevés de notes, diplôme, voire une réponse à un mail en dessous d'un mois...)
-Assez ridicule en planning (des journées de 11 heures littéralement avec des pauses entre les cours "organisées" n'importe comment )