Pas foufou pour aller en Russie à pied, des transports qui marchent pas on est obligé d'aller à pied.
Sinon je connais pas leur enseignant, ni leur formation donc je parle des transports.
L'établissement parait très sombre vu de l'extérieur notamment à cause de ses grilles mais l'intérieur est très lumineux et spacieux. Les cours qui y sont dispensés sont très aléatoires : selon le professeur que vous avez en face de vous, les cours auront plus ou moins de contenu et la pertinence de la matière enseignée au regard de votre spécialité peut vite devenir très relative.
Dans l'ensemble l'équipe enseignante se démène pour proposer des formations complètes même si parfois on sent clairement l'intention très marquée de pousser les élèves à poursuivre en thèse le plus possible.
L'administration est en difficulté, comme dans de nombreux autres UFR.
Bâtiment de l'Upec qui est propre, j'aime bien.
Il y a une bibliothèque pour étudier au calme dans le bâtiment éco en face.
Les salles sont également propre.
C'est lavé régulièrement!
Le seul point faible de ce batiment est que les ordinateurs des salles informatiques de marchent pas tous.
Super école de commerce qui forme de vrais experts (42 spécialités), alternance et stage, intervenants professionnels, événements prestigieux, réseau,.. Je recommande!
Équipe pédagogique impliquée dans la réussite de ses élèves.
J’ai fait 2 écoles de commerce avant et l’organisation est beaucoup mieux à l’INSEEC.
Locaux et conditions de travail : 10/10
Que dire à part : exécrable. L’administration la plus lamentable qui m’ai été donné de voir. Refaire ses papiers d’identité prend moins de temps que toutes les demandes que vous ferez à l’administration, où toutes les personnes se renvoient la balle même si vous les relancer. Des fois on a même l’impression que certaines personnes ne comprennent pas des demandes simples. Si vous cherchez une école pour y faire un cursus en alternance, fuyez absolument.