la pire expérience de scolarité qu’on peut faire subir à des personnes majeures et conduits par leur rêves. Ces mêmes personnes finissent en dépression, sous calmants et démunis de toute estime de soi après 2 ans passés dans un master régie par des « sorcières », des « enseignants » qui se veulent malveillants. A FUIR.
Bonne université. C'est convivial‚ très multiculturel et de nombreux enseignements différents. J'y ai fait de super rencontres! L1 lettres enseignement intéressant et professeur compétant. Possibilité de prendre un enseignement d'exploration dans un autre cursus ce qui est très utile pour former un projet d'étude. Seul problème une administration qui ne fait rien pour stopper les nombreux blocages causé par une minorité d'étudiants qui décide pour tous les autres injustement!!
Établissement à prohiber, les professeurs n'ont aucune pédagogie, aucune rigueur administrative; et souvent aucun niveau.
L'organisation est inexistante ..
Bref vous pouvez trouver bien mieux
Une équipe pédagogique hors norme avec laquelle on apprend bien. Leur cour très bien organisé et permet un apprentissage rapide et facile. J'en garde un très bon souvenir.