Que dire du chef de cuisine qui surveille tout le monde aucune empati à notre égard fait sa loi pour des couverts . Au lieu de regarder le Deriere des demoiselles monsieur devrai s’occuper de faire une douche par jour et acheter du déodorant car dsl mais une forte odeur s’imprègne dans les murs de l’établissement
Que d'hypocrisie dans ce lieu dédié à l'éducation! On vous parle comme à des enfants et on vous apprend à faire classe à des élèves qui n'existent que dans les livres. Bien sûr, les professeurs n'ont pas mis les pieds dans une classe depuis au moins 20 ans! Cette structure a beau changer de nom, on y enseigne toujours les mêmes âneries.
Il faut savoir apprécier les choses quand on connait ce qui ce fait dans les autres pays. Cadre agréable, neuf, moderne avec un parking trop petit les jours d'affluence. Cantine correcte et ressources pédagogiques à disposition comme un super médiathèque. On peut se perdre dans les couloirs au début avec une organisation complexe par couleur et niveau.
Comme dans n'importe quel institut N'hésitez pas à sécher certains cours car certains profs vous font perdre votre temps et dans un concours le temps c'est précieux.