Pas foufou pour aller en Russie à pied, des transports qui marchent pas on est obligé d'aller à pied.
Sinon je connais pas leur enseignant, ni leur formation donc je parle des transports.
L'établissement parait très sombre vu de l'extérieur notamment à cause de ses grilles mais l'intérieur est très lumineux et spacieux. Les cours qui y sont dispensés sont très aléatoires : selon le professeur que vous avez en face de vous, les cours auront plus ou moins de contenu et la pertinence de la matière enseignée au regard de votre spécialité peut vite devenir très relative.
Dans l'ensemble l'équipe enseignante se démène pour proposer des formations complètes même si parfois on sent clairement l'intention très marquée de pousser les élèves à poursuivre en thèse le plus possible.
L'administration est en difficulté, comme dans de nombreux autres UFR.
Un lieu atypique connu des étudiants ! Quel plaisir de retrouver ces camarades très tôt le matin avec des températures dignes de l'Antarctique ! Des épreuves au poil, un bâtiment pas très jeune, un parking sympathique et beaucoup de voitures, telle est la recette gagnante du bâtiment 337 ! Si seulement je pouvais mettre plus que une étoile, ahlala quel dommage vraiment !
Bonjour, je représente une association de recherches et d'investigations dans le domaine de la généalogie, spécialisée dans l'histoire ancienne de PARIS et de la FRANCE au XIXème Siècle.
Dans mes recherches j'ai été amené à consulter ce moteur de recherches entre autres collections d'archives pour deux Personnages ayant vécu au XIXème Siècle dans notre Pays de FRANCE, en l'occurrence Monsieur RIVAIL et Monsieur BONIFACE.
"Mais sur qu'elles archives avez vous vu ce que vous notez sur ces deux Personnages ?! Rien de plus Faux !!"
Il y a une réelle désorganisation et communication dans cette école au niveau des différents services facturation, opérationnels ..
J'ai travaillé en 2019 et toujours pas mes documents début janvier 2020 tels que contrats et bulletin de paie.
Des relances plus qu'il n'en faut je suis épuisée.... Bref fuyez!