Le master MEEF SPC est au top avec des responsables en or, la licence Physique-Chimie est bien mais délaissée par la fac et les secrétariats sont absolument injoignables et jamais à l’heure… depuis 4 ans que je suis là je suis content de partir…
Que d'hypocrisie dans ce lieu dédié à l'éducation! On vous parle comme à des enfants et on vous apprend à faire classe à des élèves qui n'existent que dans les livres. Bien sûr, les professeurs n'ont pas mis les pieds dans une classe depuis au moins 20 ans! Cette structure a beau changer de nom, on y enseigne toujours les mêmes âneries.
Niveau programme et intervention on retrouve la qualité, par contre pour tout ce qui concerne l'administratif, l'organisation, l'ouverture d'esprit et la fiabilité...on repassera.
J'ai rarement vu un système d'administration aussi chaotique.
Merci pour le diplôme et l'enseignement de qualité, mais pas pour le chaos ambulant.
Rien à dire pour la filière énergie, niveau enseignement c'est plutôt bien par contre depuis qu'ils ont commencé les travaux c'était assez compliqué pour trouver l'accès à la plate-forme énergie avec 0 explication
Zéro pointé car pendant les vacances scolaires d'autant plus les grandes vacances (2 août 2017) cette institution a décidé de fermer la barrière d'accès au parking... je ne vois pas en quoi ça dérange, le parking est complètement vide, que l'on vienne s'y garer... c'est d'une idiotie sans nom...
Voilà c'était le coup de gueule de la journée !
PS : je travaille à l'hôpital et je travaille avec cette institution ...