La formation de licence de physique laisse à désirer. Trop de professeurs ne sont pas impliqués dans leur mission d'enseignement. De manière globale, certaines compétences sortent bien fragiles (rehausser les notes de deux points pour avoir la moyenne ne font pas avoir aux étudiant.e.s un meilleur niveau). Cas de harcèlement moral, et plusieurs dépressions chez les étudiants.
Vraisemblablement, si la physique vous intéresse, vous devriez vous renseigner sur d'autres universités françaises qui vous offrent de bonnes formations.
Amphithéâtre au look rétro très appréciable. Petite vue sur la verdure du haut de l'amphi. Expo permanente de street art GRATUITE à voir sur toutes les tables, quel plaisir de voir que l'art existe encore dans cette société capitaliste et néolibérale qui nous oppresse tous !!! Petit cours d'algèbre le lundi matin avec le Vince un vrai plaisir, il y a aussi un chouette CM de Théorie des Groupes le jeudi matin avec Hermione. Vous pourrez aussi retrouver Clément L. le jeudi et avoir 2.25 à son CC quel plaisir 🥰.
Je recommande chaudement ! 😋
Avec le coeur.
Baston Labaffe
L'art de l'élocence dans tous ses états a l INSEEC !!
Journée d'une très grande richesse sur le plan pédagogique pour des étudiants gonflés à bloc.
Des exercices oratoires parfaitement organisés et rythmés par l'identification des meilleurs orateurs avec en point d'orgue une finale de haut niveau.
Autant d'éléments qui me confortent dans l'idée de renouveler l'expérience !
En discutant avec les élèves des différentes promos on se rend compte qu'aucun n'est satisfait de cette école. Vous devriez envisager de créer un SAV et à vous intéresser à autre chose qu'aux porte feuilles de vos élèves
Très joli le nouvel aménagement du parc sur le site Santé avec, entre autres, les ruches et les abeilles. Par contre, si la récolte du miel pouvait être faite en dehors des heures de travail, cela éviterait de se faire piquer ! Par pitié, un peu de bon sens, nous sommes sur un lieu professionnel !
Le chaos absolu... Difficile d'accès indications presque inexistantes, difficile pour l'école de recruter des professeurs, cours très mal payés et difficulté énorme pour accéder au site... Le tout dans le mépris le plus absolu pour les élèves et les professeurs...