UFR STAPS qui rend les notes du semestre 3jours avant les dates des rattrapages, qui se trompe de sujet de partiel, profs qui ne répondent jamais. N'Y ALLEZ PAS SI VOUS AVEZ LE CHOIX !
La pire des administrations. Des retards sur des éléments de paye de 14 mois ! Tout est fait pour ne pas vous rembourser vos frais professionnel, d'un grand trajet jusqu'à un simple ticket de métro. Une gouvernance autoritaire, des personnels à bout et en sous effectifs. Des décisions illégales, y compris pour la gestion des grèves.
Pas foufou pour aller en Russie à pied, des transports qui marchent pas on est obligé d'aller à pied.
Sinon je connais pas leur enseignant, ni leur formation donc je parle des transports.
Ecole pitoyable !!! Ils ne font pas leurs travails correctement , mettent les élèves dans des mineurs non souhaités et je ne parle même pas du spitch de découragement des élèves du début d'année.
Un lieu atypique connu des étudiants ! Quel plaisir de retrouver ces camarades très tôt le matin avec des températures dignes de l'Antarctique ! Des épreuves au poil, un bâtiment pas très jeune, un parking sympathique et beaucoup de voitures, telle est la recette gagnante du bâtiment 337 ! Si seulement je pouvais mettre plus que une étoile, ahlala quel dommage vraiment !