Bâtiment de l'Upec qui est propre, j'aime bien.
Il y a une bibliothèque pour étudier au calme dans le bâtiment éco en face.
Les salles sont également propre.
C'est lavé régulièrement!
Le seul point faible de ce batiment est que les ordinateurs des salles informatiques de marchent pas tous.
École à fuir !!!!
Formation de 14k€ et une qualité médiocre, tu n'apprend rien au sein de cette école.
Absence total de l'administration voir inexistante.
Qualité des intervenants médiocre, sans oublier l'obligation de faire un mémoire avec un thème imposé qui ne sert absolument à rien.
Et la meilleure après qu'il ont encaissé les 14k€ il s'en foutent des étudiants étrangers pour une année qui va se finir en fin août 2025 les attestations de réussite ne seront délivrés qu'en fin novembre 2025, alors que les étudiants étrangers sont sous titres de séjour qui expire dans la majorité des cas en fin septembre (mon cas d'ailleurs) et l'administration s'en fou absolument merci a l'inseec d'avoir transformé ma vie en cochemard sans fin, développé des insomnies grâce à des mille pensées comment faire pour mon titre de séjour... Après avoir exposé le problème a la soit disant scolarité deviné leur réponse ah oui mais nous le jury doit se tenir en novembre malheureusement d'une autre manière on s'en fou démerde toi.
Très déçu de mon choix pour cette école et dire que c'est aussi cher pour une qualité médiocre sur tt les plans.
Ne tombez dans le piège choisissez votre école, renseigner vous sur la qualité de l'administration avant que votre vie se transforme en cochemard et une insomnie constante grâce à cette école
Un lieu magique, ouvert, plein d'initiative créatrice. ou j'aurai surement aimé m'épanouir dans ma jeunesse. Une visite agréable et enrichissante. Même fraichement repeint ;- ).
Très joli le nouvel aménagement du parc sur le site Santé avec, entre autres, les ruches et les abeilles. Par contre, si la récolte du miel pouvait être faite en dehors des heures de travail, cela éviterait de se faire piquer ! Par pitié, un peu de bon sens, nous sommes sur un lieu professionnel !
Zéro pointé car pendant les vacances scolaires d'autant plus les grandes vacances (2 août 2017) cette institution a décidé de fermer la barrière d'accès au parking... je ne vois pas en quoi ça dérange, le parking est complètement vide, que l'on vienne s'y garer... c'est d'une idiotie sans nom...
Voilà c'était le coup de gueule de la journée !
PS : je travaille à l'hôpital et je travaille avec cette institution ...