Très bonne université, toutefois les bâtiments sont vétustes mais en cours de réaménagement ! Vous y trouverez une bibliothèque avec une diversité d'ouvrage monumentale ! Bien que le campus de la Doua soit vieillissant, des efforts sont faits pour le remettre au goût du jour !
Pas foufou pour aller en Russie à pied, des transports qui marchent pas on est obligé d'aller à pied.
Sinon je connais pas leur enseignant, ni leur formation donc je parle des transports.
J'ai visité l'herbier de l'institution (MPU) et la collection est magnifique. Il est dommage qu'ils n'aient pas assez de personnel pour s'occuper de cette collection, qui comprend de nombreux spécimens de Saint-Hillaire.
Impossible d'aller les midi jusqu'au resto U cours Léopold. Donc pas de repas correct à 1 euro pour les étudiants boursiers... La cafet est overbookée et offre un service minimum...
Aucune place de stationnement prévue pour les étudiants qui doivent galérer pour en trouver une dans un secteur où le stationnement est payant et où trouver une place libre relevé de l'exploit !!!
Un bâtiment qui fait peine à voir, on à plus l'impression d'être dans une map de Call Of Duty que dans un bâtiment pour travailler. L'Amphi G est dans un Etat déplorable, que ce soit par les murs et les tables délabrés, la lumière qui n'éclaire rien du tout, l'Etat des microphones. Une véritable horreur.