Le lieu ainsi que l'ambiance qui l'y règne sont exceptionnelles. Une faculté riche d'enseignement et de culture. Seul bémol qui fait perdre l'étoile parfaite, c'est la communication hasardeuse, si vous êtes étudiants là-bas préparez vous a rôter du sang devant vos mails. C'est un coup de main à prendre qui est vite oublié par l'incroyable bienveillance qui s'en dégage !
Super école pour être dégoûté de la scolarité.
Cette école accepte seulement les élèves possédant une licence (n'importe laquelle par exemple plombier).
Cela veut dire que moi ave un bac +3 en audiovisuelle et photo réaliser dans plusieurs écoles, je ne suis pas acceptée...
Logique non ?
L'établissement parait très sombre vu de l'extérieur notamment à cause de ses grilles mais l'intérieur est très lumineux et spacieux. Les cours qui y sont dispensés sont très aléatoires : selon le professeur que vous avez en face de vous, les cours auront plus ou moins de contenu et la pertinence de la matière enseignée au regard de votre spécialité peut vite devenir très relative.
Dans l'ensemble l'équipe enseignante se démène pour proposer des formations complètes même si parfois on sent clairement l'intention très marquée de pousser les élèves à poursuivre en thèse le plus possible.
L'administration est en difficulté, comme dans de nombreux autres UFR.
L'art de l'élocence dans tous ses états a l INSEEC !!
Journée d'une très grande richesse sur le plan pédagogique pour des étudiants gonflés à bloc.
Des exercices oratoires parfaitement organisés et rythmés par l'identification des meilleurs orateurs avec en point d'orgue une finale de haut niveau.
Autant d'éléments qui me confortent dans l'idée de renouveler l'expérience !